Chercheur d'utilisateurs
A propos de nous
Dans un monde plus volatil et plus complexe que jamais, l'innovation ne peut être le fruit d'une pensée linéaire et de changements progressifs. Elle nécessite de nouvelles perspectives et des actions audacieuses. C'est pourquoi Spark Works a été fondé.Nous aidons les grandes organisations à devenir des innovateurs autonomes. Un environnement commercial de plus en plus complexe exige des perspectives radicales, de nouvelles pratiques et une culture de l'innovation flexible qui évolue avec les besoins de l'organisation. Il existe trois raisons d'innover : la croissance, la transformation et la durabilité. Spark Works vous fournit les solutions centrées sur l'humain dont votre organisation a besoin pour s'adapter au changement et conserver un avantage concurrentiel.
Description
Spark Works est à la recherche d'un membre d'équipe dynamique pour soutenir les activités de l'entreprise dans notre bureau situé au cœur de Zurich. En tant que chercheur utilisateur, vous participerez à diverses tâches de recherche en cours dans le cadre d'une variété de projets de recherche externes et internes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de projet et les consultants en les aidant à exécuter les projets des clients et en veillant à ce que les résultats soient livrés conformément aux normes de qualité.
Principales tâches
    Aider à la planification du projet et à la préparation du matériel (y compris les directives relatives aux entretiens)
    Effectuer des recherches documentaires (analyse comparative des concurrents, recherche sur les tendances, etc.)
    Recruter et programmer les entretiens tout en surveillant l'équilibre démographique de l'échantillon
    Réaliser et documenter les entretiens en personne et à distance
    Résumer les conclusions intermédiaires et rédiger des rapports intermédiaires
    Effectuer des analyses (faire l'abstraction des observations jusqu'à la compréhension du consommateur)
    Rédiger des textes pour les rapports de projet et les publications
    Aider à l'administration du projet, comme les rapports de dépenses, etc.
    QUALIFICATIONS
    Maîtrise de l'anglais et de l'allemand : comprendre les nuances de la langue afin de mener des entretiens qual.
    La maîtrise d'autres langues comme le français est un plus
    Expérience de base du travail avec Mac (pages, keynote, etc.)
    Min. Bachelor ou de préférence Master (ou à la place 5 ans d'expérience professionnelle pertinente) en psychologie/anthropologie/ recherche en design ou études similaires
    1 à 2 ans d'expérience professionnelle dans la conduite de recherches qualitatives sur les utilisateurs et d'études de prospective
    En outre, vous êtes passionné, proactif (apportez des idées et des initiatives), flexible, orienté vers l'action, fiable et autonome, avez le souci du détail, apprenez rapidement et avez l'esprit d'équipe.
    VEULENT REJOINDRE...
    Une entreprise qui façonne le changement social, l'innovation commerciale et les applications technologiques avec une approche centrée sur l'humain
    Une équipe multidisciplinaire à hiérarchie plate, caractérisée par des individus passionnés aux compétences diverses
    Une culture de travail ouverte et dynamique basée sur l'initiative personnelle, le travail d'équipe, le retour d'information direct, l'apprentissage continu et l'expérimentation
    Une exposition à des projets de taille différente avec des clients des secteurs privé et public, dans divers secteurs
    Un bureau dynamique situé au centre de Zurich, près de la Paradeplatz.
    démarrer
    ASAP
    Lieu
    Zurich
    Emploi
    60-100%
    processus de demande
    Veuillez nous envoyer votre CV et une courte lettre de motivation à hello@sparkworks.ch en mentionnant "Spark Works - Chercheur 2021 " dans l'objet.

    Nous sommes impatients de vous rencontrer !
    En cliquant sur "accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Nous respectons votre vie privée, voici comment.